Couloirs de contention

Cages

Parc de contention

Barrières de contention et accessoires

Porte de contention

Contention fixe

Points Forts

Les Points Forts


- Concept : reprise des bovins en pâture, dans le but d’un chargement, d’une intervention ou d’un tri. Cet appareil a été développé afin d’améliorer la sécurité et le confort de l’utilisateur et des animaux lors de la manipulation en pâture ou en bâtiment.

- Châssis : permet un appui de l’ensemble du parc de contention.

- Porte : cadre muni de deux portes d’ouvertures à double sens, dirigeant les animaux vers une bétaillère, un couloir de contention ou un second parc de tri.

- Transport : attelage trois points. Matériel équipé du dispositif d’éclairage et de signalisation.

- Capacité : transport et stockage de 30 barrières de contention de 2 mètres (barrières en sus).

Spécificités

Les Spécificités


TypeLongeurLargeurP.V.Finition
TP 3 2.50m 2.00m 550 Peint + galva

Options

Les Options


Cornadis manuel : une place, encolure réglable Cornadis manuel Cornadis manuel : une place, encolure réglable Barrière de soin : munie de deux portes d'accès et d'une chaîne de blocage. La barrière de soin permet un accès haut à l'animal (césarienne) et un accès bas (accès aux pis). Barrière de soin Barrière de soin : munie de deux portes d’accès et d’une chaîne de blocage. La barrière de soin permet un accès haut à l’animal (césarienne) et un accès bas (accès aux pis)

Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis.

Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif.

Photos non contractuelles.