Semi-porté

4 roues

6 roues

Plateau fourrager 40km/h

Porte-engins

PLATEAU /

Porte-engins /

Porte-engins 6 roues

Points Forts

Les Points Forts


Châssis : Avant train équipé d’une suspension à ressort (1/2 Tandem)boulonné sur rond avant train à double rangée de billes, châssis IPE, frein de parking à vis

Plancher : Plancher tôle acier 4/6, rive UPN

Suspension : Suspension sur 3 essieux : stabilité et confort

Chargement : Double rampe hydraulique de série, commandée par un distributeur. Un vérin de levé par rampe. Le réglage de la vitesse de repliage est possible par le régulateur de débit. Béquille de stabilisation hydraulique avec un distributeur double effet par côté de série

Face arrière : La face arrière est équipée de feux de signalisation LED, support gyrophare.

Flèche : maintien par ressort. Articulation de flèche baguée. Cable electrique spiralé

Spécificités

Les Spécificités


TypesLong. PlateauLarg.P.V.P.T.C.Essieux (Av / Arr)FreinagePneumatiquesTrain avant
PP 1226PE 12,00m 2,50m 6 950 26 000 Demi Tandem 110 freiné Tandem 110 freiné hydraulique 3 essieux 445 x 45 R 19,5 Suspendu

Options

Les Options


Coffre polypropylène Coffre polypropylène : dim. 620 x 360 x 400 contenances 60 L monté avec supports Remplacement pneumatiques 215/75 R17,5 Jumelées

Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis.

Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif.

Photos non contractuelles.