Herse de prairie

Green

Émousseuses

ENTRETIEN DE PRAIRIE /

Émousseuses /

Émousseuses de 5 à 7,20 m

Points Forts

Les Points Forts


- Châssis : tube forte section, dégagement important sous le châssis, long appui au sol pour plus de stabilité. Attelage 3 points flottants, position route, chape attelage catégorie 2. Appareil muni de l’équipement réfléchissant réglementaire .

- Panneaux latéraux : épousent parfaitement le sol grâce à leur débattement. Le repliage hydraulique s’effectue grâce à des vérins double effet à clapets double piloté permettant la sécurité au repliage.

- Équipement central : Deux rangées de racleurs. Leur décalage permet d’obtenir un dégagement suffisant pour niveler, étauper et égaliser le terrain sur toute la largeur de la herse. Des cales d’usures évitent leurs frottements sur le châssis.

- Équipement arrière : Liée par un parallélogramme au châssis, une herse munie de trois rangées de dents étrilles, émousse et régénère parfaitement le sol. Les ressorts de traction appuient et plaquent la herse au sol, pour épouser les irrégularités du terrain.

Spécificités

Les Spécificités


TypesLarg. de travailLarg. transportP.V. KgÉquipements herses arrièreDispositif de réglage
EP 50 5,00m 2.50m 1 000 3 rangées de dents étrilles Parallélogramme
EP 60 6,00m 1 300
EP 72 7,20m 1 550

Options

Les Options


Semoir centrifuge Semoir centrifuge
Capacité du réservoir : 105L
Contrôle et réglage de la vitesse de rotation du disque d’épandage
Horamètre Horamètre
Compteur horaire autonome à vibration

Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis.

Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif.

Photos non contractuelles.