Semi-porté

4 roues

6 roues

Plateau fourrager 40km/h

Porte-engins

PLATEAU /

6 roues /

6 roues, PTC de 25T

Points Forts

Les Points Forts


- Châssis : poutrelles IPE. Suspension sur 3 essieux de série : le train avant est boulonné sur rond à bille.

- Freinage hydraulique : le vérin de frein est en liaison directe avec la timonerie pour plus d’efficacité. Bridage des essieux en 4 points. Porte-à-faux minimum.

- Plancher : bords relevés et extrémités du plateau découpées facilitant l’entretien.

- Flèche : maintien par ressort. Articulation de flèche baguée.

- Face arrière : La face arrière est équipée d’une cale de roue, de deux treuils, éclairage encastré monobloc double veilleuse, support gyrophare.

- Ridelles de série : ridelles droites, déport 0 fixée en chape. (NOUS VOUS RAPPELONS QUE SELON LE CODE DE LA ROUTE, LA LONGUEUR DE CHARGEMENT NE DOIT EXÉDER 12 MÈTRES.)

- Modèle PP1225S : muni d’un essieu suiveur avec blocage hydraulique permet de limiter le ripage des pneumatiques et diminue le rayon de braquage.

Spécificités

Les Spécificités


TypesLong. PlateauLarg.P.V.P.T.C.Essieux (Av / Arr)Freinage hydrauPneumatiquesTrain avant
PP 1225 12,00 m 2,40 m 5 330 25 000 100 Tandem100 3 essieux 385/55 R 22,5 Suspendu
PP 1225S 12,00 m 2,50 m 5 500 Tandem 100 avec suiveur

Options

Les Options


Bord plat Bord plat : transport de pallox Coffre polypropylène Coffres polypropylène :
- Coffre 60 L
dim. 620 x 360 x 400
- Coffre 145 L
dim. 800 x 500 x 480
-montés avec supports
Freinage Mixte SUR MODÈLE PP 1225 :
Freinage Mixte

Enrouleur à sangle spiralé
Cable électrique spiralé
Large choix disponible de pneumatiques

Par souci d’évolution permanente de nos fabrications (ex : Normes CE, demande de besoins de modification par nos clients,…), des modifications peuvent être apportées sans préavis.

Nos dimensions et poids sont donnés à titre indicatif.

Photos non contractuelles.